fbpx
E034 - T'es moins plate que tu penses avec Geneviève Gauvin (partie 2 de 3)

E034 | T’es moins plate que tu penses avec Geneviève Gauvin (partie 2 de 3)

Bon vendredi ou bonne « whatever » journée pendant laquelle t'écoutes l'épisode!

La journée que t’écoutes l’épisode n’as pas d’importance. L'important, c'est que chaque semaine, tu choisis d'augmenter ton potentiel bonheur, de créer des nouvelles pensées évolutives pour laisser aller les pensées limitatives et aussi les éléments dans ta vie qui ne te servent plus.

Donc, merci d'être là, avec moi, pour une autre semaine.

Si c'est ta première fois sur le podcast, je te souhaite la bienvenue dans le mouvement du Bonheur sans Bullsh*t et, rassure-toi, même si tout ça peut avoir l'air un peu « overwhelming »,  dis-toi que la course pour atteindre ton bonheur, c'est un marathon. Pas un sprint. 

Et toutes les actions que tu fais au quotidien sont plus importantes que tu ne pourrais te l'imaginer. Ce n’est pas juste quand tu réussis à sortir d'une relation toxique ou bien quand tu atteins un nouveau sommet professionnellement que tu travailles sur ton potentiel bonheur. 

C'est aussi avec les petites actions au quotidien que tu franchis des « milestones » pour l'atteinte de ton plein potentiel bonheur.

C'est en allant prendre une marche. Ou en appelant une personne importante pour toi à qui ça fait longtemps que t'as pas parlé. Ou encore en disant tout simplement NON quand ça ne concorde pas avec tes valeurs ou ton horaire du temps.

J'te dis pas que c'est facile…mais c'est absolument possible.

Et un des trucs pour rendre la chose plus facile, c'est d'en parler. 

C'est en parlant de nos échecs, de nos peurs, de notre manque de confiance, de notre honte même, qu'on réussis à s'élever plus haut et laisser les éléments qui ne nous servent plus, en bas.

Alors, si t'aimes l'épisode d'aujourd'hui, je t'invite à le partager à une personne dans ton entourage qui voudrait elle-aussi, augmenter son potentiel bonheur comme toi. 

Pour partager, c'est tout simple, tu n'as qu'à partager le lien de cet épisode directement.

Cette semaine, c'est la suite de la semaine passée, parce que je recevais Geneviève Gauvin en entrevue et on a tellement jasé, que j'ai dû séparer notre conversation en 3 parties pour faciliter ton écoute.

Mais imagine le fun que j'ai eu !

Si tu ne connais pas Geneviève, je t'invite à aller écouter l'épisode de la semaine passée dans lequel on parlait de son parcours d'entrepreneure, de comment elle fait 0 compromis sur son « lifestyle », de sa relation avec le NON et des différentes formations qu’elle a lancées.

Tu peux aller l'écouter au maryevelamer.com/033

Cette semaine, dans la deuxième partie de notre entretient, Geneviève nous parle de son amour pour les plantes, de comment réussir à engager avec son audience même quand tu te trouves plate à mort et que tu crois que t'as rien à dire et elle te donne des trucs si tu veux bâtir une audience, mais que t'es pas si tant à l'aise de commencer avec des vidéos et des photos de ta face. 

Je ne t’en dis pas plus et je te laisse écouter la deuxième partie de mon entrevue avec Geneviève Gauvin!

Bonne écoute!

Mary

Site web : https://www.MaryeveLamer.com

Instagram : @maryeve_lamer

Groupe FB : https://www.maryevelamer.com/groupe

Page FB: https://MaryeveLamer.com/page

Rejoins Geneviève sur Instagram: @_genevievegauvin

Site web: https://genevievegauvin.com

Tu aimerais te lancer un podcast? Va voir L'Académie du Podcast, c'est LA SEULE ressource francophone qui va te montrer comment lancer ton podcast de A à Z!

APPRENDS COMMENT LANCER TON PODCAST ICI 

>