fbpx

 

C’est quand la dernière fois que tu as pris une grosse décision ?

Et là, je ne veux pas parler d’une décision genre, qu’est-ce que tu vas manger pour souper cette semaine ou bien ça va être quoi la thématique de la fête de ton plus vieux.

Je parle du genre de décision qui a un gros impact sur ta vie, ta santé, ton bonheur, ta relation avec toi-même ?

Je te parle de ton prochain objectif de remise en forme qui va te permettre d’être présente plus longtemps pour tes enfants.

Je te parle du changement de discours que tu as avec toi-même qui va t’amener à être épanouie dans ta vie ou à être complètement misérable.

Je te parle de la décision qui va te permettre de sortir d’une relation toxique dans laquelle tu marches sur des œufs en te levant le matin jusqu’à ce que tu poses ta tête sur l’oreiller.

Je vais t’avouer que je suis un peu fébrile pour l’épisode d’aujourd’hui, parce que premièrement, j’ai un invité très spécial à te présenter, mais aussi parce que je l’ai présentement physiquement en face de moi.

C’est la première entrevue du Bonheur Sans Bullsh*t qui se fait en live (à part avec mon amoureux naturellement), et j’ai bien l’impression que ça va peut-être être le début d’une pratique un peu plus courante lorsque les circonstances s’y prêteront.

Je te donne des indices pour essayer de deviner qui je reçois sur le show aujourd’hui :

Mon invité est une personne très bien connue au Québec et même, je dirais, de plus en plus dans la francophonie mondiale.

Côté professionnel, c’est un entrepreneur aguerri.

Aujourd’hui, il œuvre dans le domaine du développement personnel en aidant les gens à accroître leur confiance en eux, autant sur le plan personnel, mais également sur le plan social.

Il est aussi investisseur immobilier, il a découvert le marché du travail alors qu’il a été embauché sur une ferme, il a été le plus jeune directeur de vente automobile au Québec, et il a lancé sa première entreprise en achetant des machines distributrices.

Pour mon invité, ça prend des vagues dans sa vie pour accomplir des choses.

Malgré qu’il a un ponton sur lequel il nous partage son contenu inspirant et où il fait ses entrevues de podcast, lorsque mon invité nous raconte

son histoire, sa vie ressemble plus à une ride de sea-doo en pleine mer sur le bord des plages du Mexique dans la saison du surf qu’une balade en ponton.

C’est une personne pleine d’énergie, toujours prête à inspirer les gens à changer leur perception des choses vers le positif, mais surtout à passer à l’action pour changer leur vie et passer d’un état misérable à un état de satisfaction.

C’est impossible d’être indifférent envers mon invité.

Soit tu l’adores parce qu’il t’aide à croître personnellement, soit il te fait rire avec son humour très jovial, soit il vient te titiller par en dedans avec ses propos très directs et « straight to the point » qui peuvent, on va se le dire, choquer et/ou « feeler » comme une bourrasque de vent froid en plein hiver du Québec à -30 degrés.

Dernier indice, si tu vas prendre une marche dans le bois et que tu vois un géant sur une motocross ou debout sur un tronc d’arbre avec un sourire fendu jusqu’aux oreilles et un chapeau de cowboy, c’est probablement mon invité d’aujourd’hui.

Alors, ma chère Heureuse, as-tu deviné qui a eu l’amabilité de venir me jaser sur le podcast aujourd’hui ?

Ben oui, je reçois Charles Côté de Drôlement Inspirant !

Voici les questions que j’ai posé à Charles:

  1. Quand as-tu pris ta dernière grosse décision ayant un impact majeur sur ta vie, ta santé, ton bonheur et ta relation avec toi-même ?
  2. Quelle est ton opinion sur le pouvoir de décision et son importance dans nos vies ?
  3. Pourquoi penses-tu que la connaissance en développement personnel ne sert à rien si elle n’est pas mise en action ?
  4. Que dirais-tu à quelqu’un qui a l’impression de subir les circonstances de sa vie et de s’empêcher de réussir ?
  5. Comment les gens peuvent-ils faire un shift de croyance pour devenir plus confortables à prendre des décisions et à accepter les erreurs ?
  6. Quel conseil donnerais-tu à quelqu’un qui a peur du jugement des autres et qui s’empêche d’atteindre ses buts ?
  7. Parle-nous de ton évolution personnelle et de la façon dont tu as développé tes capacités à avancer malgré les obstacles.
  8. Quelles sont les premières étapes que quelqu’un devrait entreprendre pour devenir un ninja de la prise de décision et changer sa vie ?
  9. Selon toi, quel est le plus beau cadeau que quelqu’un peut s’offrir pour créer son bonheur ?

Sur ce, je te souhaite un bon ménage et j’te parle bientôt!

Hey bye là!

Mary xx

Inscris-toi à la newsletter « Ma Vie Sans Bullsh*t »  

Courriel: podcast@maryevelamer.com

Site web : https://www.MaryeveLamer.com

Instagram : @maryevelamer

Groupe FB : https://www.maryevelamer.com/groupe

Page FB: https://MaryeveLamer.com/page

 

Charles Côté

Podcast

Instagram

Facebook

Tik Tok

Site web

Épisodes récents

>