fbpx
Je suis ça et ça, mais pas que  
 
« Je te connais par le virtuel et j’te connais maintenant en vrai. Ce que je vois en virtuel et ce que je vois en vrai, y’a quelque chose d’authentique et y’a quelque chose de diamétralement opposé. Ce que je vois en virtuel, c’est quelqu’un qui est groundé, qui reflète le bonheur. Ce que je vois en vrai, c’est quelqu’un de groundé mais qui a un côté très punk. Et ce côté punk, j’le vois pas en virtuel. » 
  
Ça c’est un commentaire que mon ami Danny Michael Thifault m’a fait lors d’un atelier du Club des Élites de l’Académie du Podcast alors qu’on était en République dominicaine.  
  
Un commentaire qui m’a fait beaucoup réfléchir parce que, ça m’a amené à me demander s’il y avait une dissonance entre qui je suis et comment les autres me perçoivent.  
  
Après une bonne réflexion, j’me suis rendue compte que c’est vrai que je suis une personne groundée, structurée et douce. Mais c’est aussi vrai que je suis une femme passionnée, parfois all over the place et un peu punk. 
  
Et aujourd’hui ma belle Heureuse, j’ai envie de t’amener avec moi dans l’univers de l’authenticité et de l’acceptation de tes multiples facettes qui font de toi une personne extraordinaire et unique.  
  
Parce que c’est pas vrai que tu es seulement « comme ça » Tu es aussi comme « cela » et comme « ceci » et peut-être même « de cette façon ».  
  
Et tous ces côtés sont aussi beaux les uns que les autres. 
  
Parce que ce sont les tiens et que, comme je t’en parlais dans l’épisode 40, tu es authentique.  

Clique ici pour télécharger ton guide de l’Échelle de Planification du Bonheur 

Courriel: podcast@maryevelamer.com

Site web : https://www.MaryeveLamer.com

Instagram : @maryevelamer

Groupe FB : https://www.maryevelamer.com/groupe

Page FB: https://MaryeveLamer.com/page

Épisodes récents

>